Accueil MAURITANIE Ghazouani menace “celui qui répand des rumeurs joue avec le feu et...

Ghazouani menace “celui qui répand des rumeurs joue avec le feu et le regrettera”

773
0
PARTAGER
Ghazouani menace

Le président mauritanien Mohamed Ould Ghazouani a déclaré qu’il y a ceux qui essaient de “perturber la tranquillité publique” en répandant des rumeurs, décrivant ceux qui le font jouent avec le feu et qui le regretteront.

Lors de sa visite dans la ville de Rosso, au sud de la Mauritanie, où il a supervisé l’inauguration d’un certain nombre de projets, Ghazouani a déclaré qu'”il y a certaines choses qui affectent la sécurité, notamment la mauvaise exploitation d’Internet”.

Il a ajouté que “l’utilisation d’internet pour saper la stabilité publique, propager de fausses rumeurs ou répandre la haine et inciter des groupes sociaux contre d’autres est inacceptable”

Ghazouani a mis en garde contre la compromission de la sécurité de l’État, des citoyens, de leurs biens et de l’intégrité territoriale.

Le président a déclaré que les autorités concernées “travaillent actuellement à l’amélioration des textes juridiques pour mettre fin à ce phénomène destructeur, soulignant que le renforcement du contrôle d’internet ne portera pas atteinte aux libertés individuelles ou publiques qui sont garanties dans la Constitution”.

Il a souligné la nécessité pour les citoyens de coopérer avec les forces de sécurité “afin de conjuguer les efforts pour assurer la sécurité et la stabilité de notre pays”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here