Accueil MAURITANIE Mauritanie: Ousmane Ba réclame la démission du directeur du Bac de Rosso

Mauritanie: Ousmane Ba réclame la démission du directeur du Bac de Rosso

852
0
PARTAGER
Mauritanie: Ousmane Ba réclame la démission du directeur du Bac de Rosso

Voilà le scandale du directeur Bac de Rosso qui refuse intentionnellement sans raison de verser les cotisations sociales des employés depuis 2 ans.

Certains et leurs familles sont malades et peuvent se soigner depuis 2 ans. Mais où va-t’on? Ce n’est pas une charité ni de l’aumône,  mais des droits fondamentaux selon le  code du travail l’état  mauritanien. 

Les employés sollicitent  le président Ghazouani en visite dans la région Trarza  et leur ministère tutelle pour leur débarrasser d’un tel directeur qui abuse de ses pouvoirs ou fonctions  et bloque les cotisations sociales de pauvres employés pour les empêcher l’accès aux soins dans l’unique but de les voir souffrir dans la misère. Ce type n’est pas normal dans sa cervelle.

C’est vraiment cruel et immoral, d’autant plus, les employés payent chaque mois leur part retenue directement sur leur paie. Ce genre de directeur ne devrait pas seulement être mis dehors mais il doit être poursuivi. C’est un pervers criminel qui  prive les employés leur droit, un  directeur qui  va carrément à l’encontre du  programme politique social du président Ghazouani.

Diko Hanoune

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here