Accueil MAURITANIE Mauritanie : Les manifestants de Washington ont échoué dans leur mission!

Mauritanie : Les manifestants de Washington ont échoué dans leur mission!

PARTAGER

Les militants qui ont manifesté devant la résidence de Son Excellence le Président de la République Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani, lors de son séjour à Washington la semaine dernière, se comptent sur les doigts d’une main, a affirmé le gouvernement mauritanien.

Ils étaient une poignée de protestataires dont la mission a connu un échec cuisant, a affirmé, hier mercredi 21 décembre courant, le Porte-parole du gouvernement et ministre de l’équipement et des transports Nany Ould Chrougha.

Leur nombre ne dépassait pas trois personnes qui ont voulu perturber la visite du Président Ould El Ghazouani, arrivé aux Etats Unis pour prendre part aux activités du sommet USA-Afrique, a-t-il dit.

 Ces individus ne représentent même pas leur personne, a ajouté le Porte-parole.

Des activistes mauritaniens présents aux États-Unis d’Amérique avaient manifesté devant l’hôtel de résidence du Président Mohamed Ould El Cheikh El Ghazouani, brandissant des slogans dénonçant à travers des haut-parleurs, les restrictions des libertés et appelant à faire tomber la loi des symboles ainsi qu’à punir les auteurs de corruption et à établir l’Etat de droit et d’égalité