Accueil MAURITANIE L’opposition syrienne accuse la Mauritanie de soutenir Bachar el-Assad

L’opposition syrienne accuse la Mauritanie de soutenir Bachar el-Assad

355
0
PARTAGER
Mauritanie: un ancien ministre suggère à Ghazouani d'accepter la démission du gouvernement et de déclarer l'état d'urgence!

La Coalition nationale des forces de l’opposition et de la révolution (CNFOR) a accusé la Mauritanie de prendre le parti du régime syrien dirigé par le président Bachar el-Assad.

La coalition a motivé ses dénonciations par la récente réception du dirigeant syrien des copies des lettres de créance de l’ambassadeur de Mauritanie accrédité à Damas.

La nomination des autorités mauritaniennes d’un ambassadeur à Damas est une bénédiction injustifiée du chantage mené par des parties cherchant à transformer la région en un réseau criminel autoritaire basé sur la fomentation de complots, a dit la Coalition dans un communiqué largement médiatisé par des journaux arabes.

Une telle nomination ne fera que conduire la région vers plus de scénarios d’assassinats, de terrorisme et d’attentats à la bombe dans lesquels le régime (président syrien Bachar al-Assad) s’est perfectionné, dit le communiqué.

Ahmed Idy Ould Radhi a présenté, dimanche 11 avril dernier à Damas, au Président Bachar el Assad « ses lettres de créance en sa qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Islamique de Mauritanie auprès de la « République Arabe de Syrie sœur », indique une source officielle à Nouakchott.

Mohamed Lemine

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here