Accueil Politique Législatives 2022: APR organise un grand meeting à Memphis, USA

Législatives 2022: APR organise un grand meeting à Memphis, USA

PARTAGER
Législatives 2022: APR organise un grand meeting à Memphis, USA

Memphis, à l’instar du Sénégal, est entrée en plein dans la campagne électorale. Ainsi la section APR Memphis s’apprête à accueillir le mercredi 20 juillet 2022 ses deux candidats aux prochaines législatives sur la liste Benno Bokk Yakaar : le titulaire Alioune Fall et la suppléante, Hawa Ly.

À cet effet, un grand meeting sera organisé par Mr Mamadou Pame, coordonnateur APR Memphis, sous l’égide de la coordination générale (DSE) que dirige le camarade Moussa Sy de l’Atlanta. Une forte délégation du Sénégal est attendue à cette importante manifestation.

Le programme de cette rencontre commencera par rendre un vibrant hommage à des militants qui ont été fortement engagés dans le parti, dont le dévouement, le sens des responsabilités ont été plus d’une fois salués par le président de la République, son Excellence Monsieur Macky Sall, mais qui, malheureusement, ont été arrachés à l’affection de tous, à savoir le doyen Samba Sarr, Hamady Woury Gaye, et Hamady Sow, éminent représentant de la famille de Serigne Touba à Memphis, un érudit charismatique.

Un récital de Coran, leur sera dédié, témoignant ainsi des importants liens familiaux tissés entre nous, qui transcendent la politique et nous installent dans une grande convivialité et un élan de solidarité commune.

À dix heures, une large concertation sera faite autour des deux camarades candidats, afin de dégager les bonnes stratégies de réussite de la campagne électorale pour une large majorité à l’assemblée, au niveau de la diaspora. Sur ce plan Memphis, comme toujours, s’est toujours distinguée par ses excellents résultats. Le bilan élogieux du Président Macky Sall, sera revisité, puisqu’il ne fait aucun doute que son Excellence a accompli de belles choses pour la diaspora et en particulier pour Memphis et le Tennessee.

Enfin un appel insistant sera lancé à tous les militants et sympathisants APR, confondus dans la grande coalition Benno Bokk Yakaar, à se mobiliser fortement pour assurer au Président Macky une large majorité à la prochaine assemblée Nationale qui éloignera à jamais du Sénégal le spectre de la cohabitation, source de blocage et d’instabilité pour le pays, et porte ouverte aux puissances étrangères qui, comme des faucons avides tournent déjà autour des gisements de gaz et de pétrole du Sénégal.

Au-delà du cadre politique, du militantisme, cet appel s’adresse à tous les ressortissants sénégalais vivant à Memphis, dans le Tennessee et même à travers toute l’Amérique, pour qu’une importante victoire soit accordée à la coalition Benno Bokk Yakaar, au soir de ces élections législatives qui marquent un tournant décisif pour le pays et la nation sénégalaise.

Le coordonnateur d’APR Memphis, Mr Mamadou Pame lance un vibrant appel à tous ceux qui sont soucieux de l’avenir du Sénégal à voter massivement pour la liste Benno Bokk Yakaar, le dimanche 31 juillet 2020.