Accueil MAURITANIE Coumba Dada Kane: Les leaders des partis politiques doivent écouter leurs militants

Coumba Dada Kane: Les leaders des partis politiques doivent écouter leurs militants

PARTAGER
Coumba Dada Kane: Les leaders des partis politiques doivent écouter leurs militants

La députée Mauritanienne à l’Assemble Nationale, Coumba Dada Kane, a lancé un appel au chef des partis politiques, les exhortant à écouter les revendications de leurs militants et à concerter avec leurs bureaux avant toute décision.

“Ce qui se passe en Mauritanie commence à me faire peur… si une personne se bat pour une injustice, ne doit pas être à l’origine d’une injustice, si une personne se dit être démocrate doit rester démocrate, mais pas une dictature”, a t-elle dit dans un message sur whatsApp.

Coumba Dada ajoute qu’un leader ne peut pas être élu par ses militants et se croit dictateur, car nul n’est pas parfait.

“Je demande aux politiciens mauritaniens d’écouter la population… il n’y a plus de parti unique. Chaque militant a le droit de suivre qui il désire, ne suivez pas la personne, cependant suivez surtout l’idée qu’embrasse ce leader en le conseillant de ce qu’il juge bon ou mauvais”. Conclut-elle.

synopsis

Un leader jongle avec les mots, entraîne, motive, inspire, prend des postures courageuses et se veut en rupture avec le statu quo. Il ne se contente pas de gérer l’existant, il crée de nouvelles brèches, des ouvertures, de véritables opportunités de développement. Il est tout cela, mais pas uniquement. Il ne suffit pas de vouloir être un leader, il faut que les autres vous voient ainsi.