Accueil Politique Accusation de viol : Sonko accuse Macky Sall et le ministre de...

Accusation de viol : Sonko accuse Macky Sall et le ministre de l’intérieur

907
0
PARTAGER
Accusation de viol : Sonko accuse Macky Sall et le ministre de l’intérieur

Le leader du Pastef Ousmane Sonko a tenu une conférence de presse ce soir. Après avoir apporté sa version des faits, Sonko accuse Macky Sall et son ministre de l’intérieur, Antoine Felix Dione, de complot politique. 

“Tout le monde est au courant que je suis l’homme le plus suivi du Sénégal. Tout ceci est un complot organisé par Macky Sall en personne et j’ai des preuves que je dévoilerai le moment opportun. Je vous apprends aussi que ce dossier est entre les mains du ministre de l’intérieur”.

Le député affirme qu’il n’ira pas répondre à la convocation de la Section de recherches suite à la plainte déposée contre lui par une masseuse qui l’accuse de viols répétitifs et menaces de mort.

Il invoque son immunité parlementaire et révèle que le procureur de la République Serigne Bassirou Gueye a déjà donné l’ordre aux gendarmes de procéder à son arrestation dès qu’il se présentera dans les locaux de la Section de recherches.

Ousmane Sonko dit qu’il est bien un fidèle client du salon Sweet Beauté Spa. Mais c’est pour des raisons médicales qu’il effectue des séances de massage thérapeutique depuis 2007, sur recommandation de ses médecins. Le député a évoqué ses problèmes musculaires pour expliquer sa présence dans ce salon.

Depuis tout petit j’ai des problèmes musculaires. J’ai un dossier médical complet sur ça et qui pourra être certifié par les médecins qui me suivent devant un tribunal”.

Le président de la République, Macky Sall, se veut clair. D’après le journal “SourceA” repris par “Pressafrik”, le leader de l’APR a donné des instructions fermes à ses militants. C’est-à-dire de ne faire aucune déclaration, aucune réaction allant dans le sens de disserter sur cette affaire.

Macky a envoyé un sms a ses militants qui dit: “Bonjour chers camarades républicains, pour le cas Ousmane Sonko accusé de viol, la consigne du parti et de la coalition : ne pas se prononcer sur le sujet ! Excellente journée !“.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here