Accueil Politique Sénégal: Sonko a reçu la convocation de la Section des...

Sénégal: Sonko a reçu la convocation de la Section des Recherches

475
0
PARTAGER
sonko a reçu la convocation

C’est fait, Ousmane Sonko a reçu sa convocation. Hier (lundi 1er mars), son avocat à reçu la lettre de convocation de la part du patron de la Section des Recherches (SR), 3 jours après la levée de son immunité parlementaire. Mais d’après les informations fournies par Libération, le leader de Pastef a refusé cette convocation.

Ce lundi, le juge du 8e cabinet du Tribunal de Dakar a convoqué Ousmane Sonko pour demain, mercredi. Une convocation qui est passée par le patron de la Section des Recherches, qui a joint au téléphone Me Khoureychi Ba, avocat du député. Il l’a invité à venir à la caserne Samba Dieri Diallo pour prendre la convocation de Sonko.

L’avocat a refusé de prendre la convocation, note Libération, mais par courtoisie, il a accepté de prendre la convocation pour l’apporter à Ousmane Sonko. En cours de route, il joint le député au téléphone et ce dernier lui demande de décharger la convocation à son compte. Ce qui veut donc dire que le leader de Pastef ne répondra pas à la SR.

Ousmane Sonko est accusé de viol et menace de mort par une femme de 20 ans, Adji Sarr travaillant dans un salon de beauté et de massage.

avec senenews

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here