Accueil Politique Sénégal: Sonko a reçu la convocation de la Section des...

Sénégal: Sonko a reçu la convocation de la Section des Recherches

PARTAGER
sonko a reçu la convocation

C’est fait, Ousmane Sonko a reçu sa convocation. Hier (lundi 1er mars), son avocat à reçu la lettre de convocation de la part du patron de la Section des Recherches (SR), 3 jours après la levée de son immunité parlementaire. Mais d’après les informations fournies par Libération, le leader de Pastef a refusé cette convocation.

Ce lundi, le juge du 8e cabinet du Tribunal de Dakar a convoqué Ousmane Sonko pour demain, mercredi. Une convocation qui est passée par le patron de la Section des Recherches, qui a joint au téléphone Me Khoureychi Ba, avocat du député. Il l’a invité à venir à la caserne Samba Dieri Diallo pour prendre la convocation de Sonko.

L’avocat a refusé de prendre la convocation, note Libération, mais par courtoisie, il a accepté de prendre la convocation pour l’apporter à Ousmane Sonko. En cours de route, il joint le député au téléphone et ce dernier lui demande de décharger la convocation à son compte. Ce qui veut donc dire que le leader de Pastef ne répondra pas à la SR.

Ousmane Sonko est accusé de viol et menace de mort par une femme de 20 ans, Adji Sarr travaillant dans un salon de beauté et de massage.

avec senenews