Accueil SENEGAL Affaire Diary Sow: les recherches élargies dans toute l’Europe

Affaire Diary Sow: les recherches élargies dans toute l’Europe

981
0
PARTAGER
« Heureusement, toutes les remontées d’informations que nous avons, tant qu’au niveau des centres hospitaliers que les sapeurs-pompiers, ne donnent aucune information. Cela veut dire qu’aujourd’hui, on peut être rassuré sur un aspect : il n’y a pas encore eu danger sur sa vie au stade où nous parlons », a déclaré El Hadji Maguette Sène, Ambassadeur du Sénégal en France. Non sans entrer dans les détails parce que, dit-il, « il s’agit d’une enquête » Lors du point de presse lundi du Comité de crise, il a affirmé qu’ : « il y a beaucoup de choses qui nous rassurent ».

Face à la presse, les autorités consulaires sénégalaises en France viennent de faire un point sur l’enquête autour de la disparition de Diary Sow. En effet, avec la présence du consul, Amadou Diallo, de l’ambassadeur du Sénégal en France, El Hadji Magatte Seye, Demba Sow (député) et Emile Bakhoum (chargé des étudiant sénégalais), il a été annoncé qu’aucune piste n’a été trouvée, pour le moment.

Dans ce sens, la police française demande une ouverture du champ de recherches. Ainsi, l’espace de l’Union européenne va entrer en compte. Les recherches y seront plus étendues. Toujours dans l’espoir de retrouver Diary Sow.

« Heureusement, toutes les remontées d’informations que nous avons, tant qu’au niveau des centres hospitaliers que les sapeurs-pompiers, ne donnent aucune information. Cela veut dire qu’aujourd’hui, on peut être rassuré sur un aspect : il n’y a pas encore eu danger sur sa vie au stade où nous parlons », a déclaré El Hadji Maguette Sène, Ambassadeur du Sénégal en France. Non sans entrer dans les détails parce que, dit-il, « il s’agit d’une enquête »

La meilleure élève du Sénégal, deux fois consécutive 2018 et 2019, est portée disparue depuis le 5 janvier, jour de la rentrée des vacances de Noël.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here