Accueil SENEGAL Sénégal : Il tue ses fils, se “tue” et écrit un mot!

Sénégal : Il tue ses fils, se “tue” et écrit un mot!

PARTAGER
Sénégal : Il tue ses fils, se

Les histoires de cœur ne cesseront de faire des victimes. Un médecin a tué ses propres enfants avant de mettre fin à sa vie.

Après 15 années de mariage, un médecin a eu la sale idée de tuer ses trois enfants avant de se donner lui même la mort. Le drame s’est passé au quartier « Sacré-Cœur » de Dakar. Docteur Falla Paye était médecin-dentiste. Les habitants du quartier « Sacré-Cœur » ont passé la journée du dimanche 07 novembre 2021 dans le désarroi.

Selon les informations, le chirurgien dentiste était en instance de divorce. Son suicide ainsi que le meurtre de ses enfants était il passionnel? Les populations dakaroises ne cessent d’essayer de comprendre. cet acte meurtrier se serait passé le samedi, dans son cabinet.

Digérant mal sa séparation d’avec son ex-épouse, l’homme a injecté des substances toxiques à ses deux filles et son fils avant de se suicider.

Il a été retrouvé mort à côté d’un cendrier rempli de mégots de cigarettes, les veines sectionnées, dans son cabinet. Avant de commettre ce meurtre, il a pris le soins de rédiger une très longue lettre destinée à son ex-femme, qui est médecin gynécologue.

dr-paye-sexxnexxgal-800×480-1
Photo du médecin suicidé et ses enfants tués de sa propre main selon des sites sénégalais

Dans cette lettre, il décrit la mauvaise femme qu’est celle avec qui il avait passé 15 ans de sa vie. Il explique qu’il a préféré prendre ses responsabilités en tuant ses trois enfants sous prétexte qu’il ne voulait pas d’une descendance issue d’un mariage sans amour.

Les corps ont été transportés à l’hôpital pour autopsie après les constatations d’usage de la police.

AfrikMag.