Accueil Politique Sénégal: échauffourée sur la visite de Macky Sall à Keur Massar

Sénégal: échauffourée sur la visite de Macky Sall à Keur Massar

1136
0
PARTAGER
Sénégal: échauffourée sur la visite de Macky Sall à Keur Massar

A Keur Massar le président Macky Sall a été reçu par une grande foule ce jeudi 24 juin. Des échauffourées se sont produites sur la place avec les militants du maire de Keur Massar Moustapha Mbengue et de celui qui veut le remplacer Assome Diatta. 

Les nervis de Moustapha Mbengue ont passé au tabac les militants d’Assome Diatta qui portaient des t-shirt et des banderoles. Madame Djeinaba Barry responsable APR cité Santé de Keur Massar a été battue et blessée à la main. 

« Les nervis de Moustapha Mgengue nous ont attaqués avec des pompes lacrymogènes, battus avec des bâtons, me voilà blessée à la main alors que les élections locales n’ont pas encore commencés ». déclare Djeinaba Barry.

Aminata Assome Diatta (ministre du commerce) ainsi que l’actuel maire Moustapha Mbengue sont des responsables d’APR du nouveau département de Keur Massar et ils aspirent tous à la maire pendant les locales de 2022.

Le président Macky Sall était dans le département pour présider le lancement du projet de Promotion de la gestion intégrée et de l’économie des déchets solides au Sénégal à la décharge de Mbeubeuss (Promoged).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here