Accueil Politique Sénégal: deux responsables de l’opposition rejoignent l’APR de Macky Sall

Sénégal: deux responsables de l’opposition rejoignent l’APR de Macky Sall

546
0
PARTAGER
Sénégal: deux responsables de l’opposition rejoignent l'APR de Macky Sall

Les élections locales prévues au mois de janvier prochain commencent à secouer le landerneau politique au Sénégal. Après le maire de Pikine Nord, Amadou Diarra, de hauts responsables de l’opposition ont décidé de rejoindre le camp présidentiel.

Il s’agit des conseillers municipaux Cheikh Thiam, responsable du Parti démocratique sénégalais (Pds) et Adja Ako Ndiaye ainsi que leurs collaborateurs. C’est du moins ce qu’a annoncé le ministre de l’Environnement, Abdou Karim Sall. Après Malo Diop, premier adjoint au maire de Mbao, ces responsables de l’opposition ont décidé tout simplement de regagner la majorité.

« Après Malo diop (1er adjoint au maire de Mbao), entre autres.., les conseillers municipaux Cheikh Thiam (responsable PDS) et Adja Ako Ndiaye ainsi que leurs collaborateurs respectifs ont, à leur tour, rejoint nos rangs. Suite à notre rencontre, ce mardi 25 mai 2021, il a été décidé de travailler ensemble en direction des locales de 2022. », a-t-il dit.

Pour rappel, le 10 mai dernier, le maire de Pikine Nord, Amadou Diarra, s’est rendu au Palais pour officialiser son ralliement à l’Alliance pour la République (Apr).

senenews

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here