Accueil IMMIGRATION Seine-et-Marne : Un mauritanien accusé d’agression à l’arme blanche

Seine-et-Marne : Un mauritanien accusé d’agression à l’arme blanche

PARTAGER

L’homme, originaire de la Mauritanie, selon les enquêteurs était recherché depuis l’agression à l’arme blanche d’une femme de ménage au sein du magasin Primark de Val d’Europe à Serris (Seine-et-Marne).

 Interpellé hier 13 juin 2022, il va devoir s’expliquer.

Déjà identifié, il faisait depuis l’incident l’objet d’intenses recherches de la part des policiers du commissariat d’agglomération de Chessy.

L’altercation avait eu lieu mardi 7 juin. Dans la réserve du magasin Primark, un employé du prestataire de nettoyage avait agressé à l’arme blanche une collègue âgée d’une quarantaine d’années. Il lui avait asséné plusieurs coups à l’abdomen.

L’employé était identifié, mais ne possédait pas de domicile connu. Les policiers ont mené l’enquête et ont ainsi fini par l’interpeller dans un hôtel parisien où il réside, sans toutefois révéler son état civil.

Agé de 48 ans, l’auteur du délitIl n’est pas connu des services judiciaires.

Tentative d’assassinat

Après son interpellation, il a été placé en garde à vue. Au vu de la gravité des faits, celle-ci pourrait durer 48h. Il est en effet entendu pour tentative d’assassinat et aura l’occasion d’expliquer ce qui l’a poussé à agresser si violemment sa collègue.

La victime, dont le pronostic vital était engagé après l’agression, a pu être opérée dès le 7 juin. Son état est stable

Actu.fr