Le président du Rassemblement national pour la réforme et le développement (Tawassoul), Mohamed Mahmoud Ould Sidi, a rencontré mardi le président de la République, Mohamed Ould Ghazouani.
Lors de l’entretien ould Sidi a appelé le président de prendre des mesures pratiques efficaces et strictes pour lutter contre la corruption et faire face au coût élevé des prix ainsi faire face aux conditions économiques et sociales difficiles dans lesquelles vivent les citoyens.
Ould Sidi a souligné au président la nécessité de prendre conscience des risques et des défis et trouver de solutions sérieuses aux problèmes fondamentaux de la patrie pour garantir la stabilité du pays.
Dans une déclaration après la réunion, Tawassoul a déclaré que « Le chef du parti a entendu du président des éclaircissements importants qui représentent le point de vue officiel sur un certain nombre de questions soulevées. »
Le parti a qualifié l’atmosphère dans laquelle s’est déroulée la rencontre de « franche et positive », ajoutant que la réunion était « l’occasion de discuter de la situation générale du pays ».