Accueil Economie Mauritanie : l’APIM assurée d’un partenariat stratégique saoudien

Mauritanie : l’APIM assurée d’un partenariat stratégique saoudien

249
PARTAGER
Mauritanie : l’APIM assurée d’un partenariat stratégique saoudien

L’Agence de Promotion de l’Investment en Mauritanie (APIM) a bénéficié d’une importante et réussie campagne de bonne visibilité menée par le gouvernement mauritanien, auprès des gros investisseurs du Golfe arabique, en premier les entrepreneurs saoudiens.

C’est ce qu’on peut tirer des promesses tenues hier jeudi 16 septembre courant, par le PDG du programme d’entrepreneuriat des sociétés nationales saoudiennes, M. Badr Ibrahim Al-Badr, au ministre mauritanien Affaires économiques et de la Promotion des Secteurs productifs, M. Ousmane Mamoudou Kane.

En effet, ce potentiel et important pôle d’investisseurs du Golfe arabique s’est engagé d’organiser un forum d’investissement mauritano-saoudien.

Objectif : sensibiliser et mobiliser les hommes d’affaires, les sociétés et les entrepreneurs saoudiens sur les grandes et prometteuses opportunités des secteurs productifs en Mauritanie.

Le responsable saoudien a  exprimé également son admiration pour les capacités et les potentialités de la Mauritanie ainsi que pour les nombreuses opportunités d’investissement, faisant part de la volonté de son institution de coopérer et de construire un partenariat stratégique avec l’APIM.