Accueil Economie Succession à l’OMVS : Sall reçoit un message de Ghazouani

Succession à l’OMVS : Sall reçoit un message de Ghazouani

PARTAGER
Succession à l’OMVS : Sall reçoit un message de Ghazouani

Le Président sénégalais Macky Sall a reçu hier mardi 13 septembre courant, le ministre mauritanien du pétrole, de l’énergie et des mines Abdesselam Ould Mohamed Saleh.

Ce dernier est venu remettre au Chef de l’Etat sénégalaias un message de son homologue mauritanien Mohamed Ould Cheikh Ghazouani, indique la Présidence du Sénégal sur sa page Facebook.

Le message est relatif à la gestion de l’eau notamment au niveau de l’Organisation de la Mise en Valeur du fleuve Sénégal (OMVS), indique le Palais de Dakar.

Peut être une image de 3 personnes, personnes debout, costume et intérieur
De gauche à droite, l’ambassadeur de Mauritanie à Dakar SE Mohamed Yahya Teïss, le ministre du pétrole Abdessalam Mohamed Saleh et le candidat mauritanien au poste de Haut-Commissaire de l’OMVS Mohamed Ould Abdel Vettah

La Mauritanie a salué par ailleurs dans ledit courrier, le niveau de coopération entre les deux peuples ainsi que les efforts du Sénégal pour faire avancer cette coopération.

Le ministre mauritanien était accompagné du candidat présenté par Nouakchott, pour le poste de Haut-commissaire de l’OMVS, Mohamed Ould Abdel Vettah.