Accueil Société Insolite : Malgré 37 ans de différence d’âge, ils veulent à tout prix...

Insolite : Malgré 37 ans de différence d’âge, ils veulent à tout prix élever un bébé*

PARTAGER

Cheryl McGregor et Quran McCain se sont rencontrés en 2012, alors qu’ils travaillaient pour la même chaîne de restauration rapide. À l’époque, leur relation n’était que professionnelle. Et pour cause, le jeune homme n’avait que 15 ans. Il a fallu attendre huit ans avant qu’ils ne se retrouvent par hasard et débutent une idylle. Toutefois, les deux amoureux ont beaucoup hésité à se fréquenter en raison de leur grande différence d’âge. Il a 25 ans tandis qu’elle en a 62. Avec le temps, leurs 37 ans ont fini par devenir un simple détail. Ils se sont mariés en septembre 2021 et vivent désormais à Rome, en Géorgie, aux États-Unis.

Plus heureux que jamais, Cheryl et Quran s’apprêtent à franchir une nouvelle étape dans leur romance. Les deux tourtereaux souhaitent désormais fonder une famille. Ce sera le premier enfant du jeune homme mais le huitième pour la sexagénaire, qui est également grand-mère de 17 petits-enfants. Pour avoir un bébé, le couple est d’ailleurs prêt à débourser une fortune. “Les mères porteuses coûtent entre 7000 et 142 000 euros. Nous sommes chanceux d’avoir trouvé la mère porteuse que nous avons choisie” a ainsi déclaré Quran à NeedToKnow.online. La naissance du bout de chou est prévue à la fin du printemps 2023.

Ils sont prêts à accueillir un bébé

Impatient de goûter aux joies de la paternité pour la première fois, Quran a confié : “Je suis extrêmement excité. J’ai toujours rêvé d’avoir une famille avec l’amour (…)

Closer

* Titre source : Une grand-mère de 62 ans et son mari de 25 ans vont débourser une fortune pour avoir un bébé