Accueil ETATS-UNIE Fusillade dans le métro de New York: plusieurs personnes blessées

Fusillade dans le métro de New York: plusieurs personnes blessées

PARTAGER
Fusillade dans le métro de New York: plusieurs personnes blessées

Une attaque a eu lieu ce mardi dans une station de métro en plein Brooklyn à New-York. Plusieurs personnes sont blessées, les secours sont sur place.

Au moins 13 personnes ont été touchées par balle, ce mardi, en pleine heure de pointe du matin, dans une station de métro de Brooklyn, à New York, ont indiqué les pompiers de la ville. D’après l’agence américaine Associated Press, les secours répondaient à des appels d’urgence alors que de la fumée s’échappait de la station 36th Street, dans le quartier de Sunset Park. Il y a plusieurs victimes, a déclaré un porte-parole du service des pompiers de la ville de New York. D’après le New York Times, au moins cinq personnes ont été touchées.

Une photo de la scène montre des personnes s’occupant de passagers ensanglantés gisant sur le sol de la station. Aucun détail supplémentaire n’était disponible dans l’immédiat. Témoin de la scène, une femme interrogée par le New York Post assure avoir entendu «tellement de coups de feu» qu’elle a «perdu le compte». La police de la ville de New York a déclaré qu’elle répondait à des informations faisant état de personnes blessées par des tirs ou par une explosion. La police recherche un homme portant un masque à gaz et un gilet de chantier orange, a précisé le responsable.