Accueil ETATS-UNIE Etats Unis: Compte Rendu de la DSE dans le cadre des préparatifs...

Etats Unis: Compte Rendu de la DSE dans le cadre des préparatifs des élections législatives de Juillet 2022

PARTAGER
Etats Unis: Compte Rendu de la DSE dans le cadre des préparatifs des élections législatives de Juillet 2022

La Délégation Sénégalaise de l’Extérieur des Etats-Unis (DSE Usa) a tenu une conférence call ce mardi 12 Avril 2022 à 21h dans le cadre des préparatifs des élections législatives de Juillet 2022.

Dans son intervention le coordonnateur général Moussa Sy a informé les camarades des échanges qu’il a eu avec Son Excellence Macky Sall le 17 Mars 2022 à propos des candidatures et des finances relatives à l’organisation de la campagne des législatives aux usa.

Le coordonnateur général a informé que Son Excellence a suggéré la tenue de 2 grands meetings à Brooklyn (New York) et à Columbus (Ohio).

Dans mon intervention, j ai suggéré à Son Excellence de faire un appui financier aux sections, à la base pour un bon déroulement de la campagne pour que la coalition BBY remporte la victoire au soir des élections.

Il faut aussi noter que beaucoup d’intervenants ont proposé à Son Excellence de mieux renforcer les différents responsables des usa et surtout les associés aux missions sur le terrain car connaissant mieux les réalités.

D’ailleurs il nous a été signalé une délégation du Sénégal conduite par l’honorable Farba Ngom sera sous peu aux Usa.

Le Coordonnateur de Memphis TN
Mamadou PAME