Accueil MAURITANIE Digital talk: la startup mauritanienne Neotic dans le TOP 5

Digital talk: la startup mauritanienne Neotic dans le TOP 5

403
0
PARTAGER
Digital talk: la startup mauritanienne Neotic dans le TOP 5

Digital Talk Emerging Mediterranean dédié à l’open innovation et à l’inclusion des femmes par l’entrepreneuriat et leur accès aux financements a permis de mettre en avant 5 startups.

Le jury final d’Emerging Mediterranean, qui était également composé de la mauritanienne Marieme Kane, co-fondatrice de Hadina RIMTIC et secrétaire générale de l’Agence Nationale de la Recherche Scientifique et de l’Innovation (ANRSI), a élu, jeudi 9 septembre à Casablanca, les 5 startups lauréates, à savoir Neolli (Maroc), AI Diagnosis Vision (Tunisie), MehanHoura (Algérie), Neotic (Mauritanie), Dawraat.com (Libye).

La compétition a été dotée de 5.000 euros pour chaque startup qui participera également  à la 5ème édition du Sommet Emerging Valley les 13 et 14 décembre 2021, à Marseille. Pour rappel, Emerging Valley a été créé en 2017 à Aix-Marseille. Il s’agit d’un nouveau Hub des innovations émergentes entre l’Europe et l’Afrique.

Pour rappel, Neotic est une agence de communication web & mobile qui s’adresse aux startups, aux ONG, et aux PME en Mauritanie. Elle propose une marketplace, une boutique en ligne clé en main et un accompagnement en marketing digital.

Rédaction de Cridem avec Agences