Accueil MAURITANIE Can 2021: après la défaite de la Mauritanie FFRIM s’excuse au public

Can 2021: après la défaite de la Mauritanie FFRIM s’excuse au public

PARTAGER
Can 2021: après la défaite de la Mauritanie FFRIM s'excuse au public

La Fédération mauritanienne de football (FFRIM) a présenté ses excuses pour le mauvais visage dont a fait preuve l’équipe nationale lors de sa participation à la Coupe d’Afrique des nations can 2021.

Dans un communiqué, la Fédération a exprimé sa compréhension à la frustration et la grogne du peuple mauritanien face à la performance de l’équipe lors de ce tournoi.

Le communiqué ajoute : « Ces résultats étaient contraires à ce que la fédération avait prévu et recherché, d’autant plus qu’elle a tout mis en œuvre pour assurer le meilleur programme préparatoire possible à ce tournoi, en prévoyant tous les moyens de préparation au plus haut niveau, des matchs amicaux, des primes et des indemnités appropriées avec le soutien de l’état.

Le communiqué indique que l’équipe poursuivra sa concentration dans le tournoi jusqu’à ce qu’elle joue le dernier match contre le Mali, après quoi la Fédération reviendra évaluer cette participation et étudier tous les déséquilibres qui ont conduit à ce résultat décevant.

Rappelons que l’équipe nationale mauritanienne a subi une sévère défaite lors de son match face à la Tunisie, 4-0, dans le groupe F de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroum. Le dernier match sera face au Mali le 20 janvier à 20h.