Accueil MAURITANIE La Reine Letizia d’air radieux en foulant le sol mauritanien

La Reine Letizia d’air radieux en foulant le sol mauritanien

PARTAGER
La reine Letizia

La reine Letizia, 49 ans, a l’air radieuse alors qu’elle descend de l’avion en Mauritanie lors d’un voyage de travail pour en savoir plus sur l’égalité des sexes et le développement rural dans ce pays

La Reine d’Espagne, Sa Majesté Letizia Ortiz Rocasolano, est arrivée, hier mardi 31 mai dernier à Nouakchott, dans le cadre d’une visite de travail de trois jours en Mauritanie.

Afficher l’image source
La reine d’Espagne à sa descente d’avion à l’aéroport international Oumtounsy de Nouakchott

Elle a été accueillie à sa descente d’avion à à l’aéroport international Oumtounsy de Nouakchott  par la Première Dame de Mauritanie, Dr Mariem Fadhel Dah,

La reine Letizia d’Espagne avait le visage frais alors qu’elle descendait d’un avion en Mauritanie
La royale de 49 ans a opté pour une simple tenue blanche et rouge pour son arrivée
Elle a présenté sa beauté classique avec un maquillage naturel et des cheveux simples
Letizia est en Mauritanie pour s’informer sur le travail de la coopération espagnole dans la région

La reine Letizia d’Espagne avait l’air radieuse alors qu’elle descendait d’un avion à Nouakchott hier mardi 31 mai dernier, entamant un voyage avec l’Agence espagnole de coopération internationale pour le développement.

La femme de 49 ans est en Mauritanie pour découvrir ce que fait la Coopération réalise dans la région en termes de santé, de la gouvernance, de l’égalité des sexes, du développement rural et de la sécurité alimentaire.

A son arrivée, Letizia a dévoilé une tenue pratique, enfilant un gilet rouge portant le logo de la Coopération.

En dessous, elle a choisi une tenue chic entièrement blanche, associant une chemise boutonnée impeccable à un jean droit. Elle a associé sa tenue simple à une paire de bottes beiges pratiques.

La reine a complété son look avec un maquillage frais et naturel. Elle a opté pour une base rosée avec un blush pêche doux. Ses yeux verts étaient bordés d’une doublure brune douce et tachée, et elle a opté pour une lèvre rose brillante.

La Première dame de Mauritanie était accompagnée dans son accueil de l’illustre et souverain hôte, par une délégation composée du secrétaire général du ministère des Affaires étrangères, de la Coopération et des Mauritaniens de l’Extérieur, Mme EL Alia Mint Yahya Menkouss, l’ambassadeur de Mauritanie accrédité à Madrid, SEM. Kane Boubacar, et l’ambassadeur d’Espagne en Mauritanie SEMme Maria Alvarez Dola Rosa.

Afficher l’image source
La Reine tout sourire en compagnie de la Première dame de Mauritanie

Au salon d’honneur de l’aéroport, le Première Dame et la Reine ont eu des entretiens en présence des deux délégations.

Traduit de l’anglais