Accueil Politique Visite aux Etats-Unis d’Elhadji Thimbo, candidat de la commune de Dabia

Visite aux Etats-Unis d’Elhadji Thimbo, candidat de la commune de Dabia

PARTAGER
Visite aux Etats-Unis d’Elhadji Thimbo, candidat de la commune de Dabia

Le candidat de la commune de Dabia, dans la région de Matam, est en Amérique. Monsieur Elhadji Thimbo a visité hier la communauté sénégalaise de Memphis Tennessee au sud des Etats-Unis. 

La cérémonie a commencé par les mots de bienvenue du coordonnateur APR Memphis, Mamadou Pame, et du président de l’Association sénégalaise de Memphis Gora Sow, ainsi que d’autres citoyens sénégalais qui sont venus soutenir Monsieur Thimbo de son déplacement malgré un calendrier chargé. 

Cette visite rentre dans le cadre des concertations que le candidat effectue à l’étranger. Il a proposé son programme d’idée aux sénégalais venus l’écouter et ainsi recueilli des recommandations.

Elhadji Thimbo, toujours fidèle à ces principes, a attelé son programme sur plusieurs points y compris l’agriculture, la santé et l’éducation pour le développement du Fouta.

Sur son allocution il a remercié les sénégalais présents ainsi que Yaya Kane qui a organisé cette rencontre. Il a sollicité l’aide de la diaspora et a réitéré son importance pour le développement du Sénégal. 

Elhadji Thimbo est du parti APR. Il se présente à la candidature de la commune de Dabia sous les couleurs d’union citoyenne Bunt-bi.

La commune de Dabia est composé de 16 villages dont 8 dans le dieri et 8 dans le walo.

voici la vidéo de la cérémonie d’accueil à Memphis