Accueil Politique Viols “politiques” : Un avocat enfonce Ousmane Sonko

Viols “politiques” : Un avocat enfonce Ousmane Sonko

PARTAGER

,Les affaires de viols présumés sur Miss Sénégal 2020, Fatima Dione et la masseuse Adji Sarr sont loin de leur épilogue.

Après l’audition, ce 22 mars, dans le fond du dossier pour viol opposant Adji Sarr à Ousmane Sonko, de Ndèye Khady Ndiaye, gérante du salon “Sweet beauté”, place à l’avocat Me Abdou Dialy Kane qui dit posséder des preuves qui changeront la tournure de l’affaire en leur faveur.

Selon lui, “les juges ne vont pas s’interroger sur cet aspect. Tout ce qui va les intéresser, ce sont les faits et le droit. Les faits, c’est que, notre cliente a été victime d’un viol et nous disposons de toutes les preuves de l’existence de ce viol “

Preuve de non viol

Autre point de l’actualité, la sortie de l’avocat de Amina Badiane, Me Babacar Niang, qui a annoncé des plaintes.

“Amina Badiane va encore porter plainte contre des activistes et des féministes. (..) C’est un gros préjudice. Depuis l’éclatement des faits, les sponsors n’ont pas respecté leurs engagements. C’est injuste. La véritable victime, c’est Aminata Badiane. Nous ne sommes pas dans une démarche de nous venger, mais plutôt dans une dynamique de réparer un honneur qui a été bafoué.

Vidéo

Senego.com