Accueil MAURITANIE Vaccination anti-covid : La Région de Nouakchott prend les devants

Vaccination anti-covid : La Région de Nouakchott prend les devants

343
1
PARTAGER
Vaccination anti-covid : La Région de Nouakchott prend les devants

C’est le jeudi 12 aout courant prochain, qu’une campagne nationale contre la pandémie du Covid-19 sera lancée sur toute l’étendue du territoire national et se poursuivre pendant une semaine.

Prenant les devants, la Région de Nouakchott a plutôt commencé sans attendre son plan de vaccination des habitants de la capitale.

C’est dans ce cadre qu’une opération de vaccination partielle ciblant 1 500 personnes a débuté le mardi 10 aout courant dans la moughataa de Riadh à Nouakchott Sud.

L’opération organisée en commun par la Région de Nouakchott et le ministère de la Santé porte sur sa phase actuelle, sur l’ouverture de 6x centres de vaccinations, avant que des actions similaires ne soient lancées incessamment au niveau des 8 autres moughatas de la capitale.

Sur un autre plan différent, très active et omniprésente sur tous les fronts socioéconomiques, la Région de Nouakchott a lancé le lundi dernier, des opérations du reboisement de l’axe routier reliant l’aéroport international Oumtounsy au carrefour de Tevragh-Zeina, «El Berrad» (la théière), rappelle-t-on.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.