Accueil SENEGAL Sénégal : Un Français se suicide dans son appartement

Sénégal : Un Français se suicide dans son appartement

PARTAGER

Au Sénégal, le corps sans vie d’un ressortissant français a été retrouvé dans son appartement à la Sicap Baobab à proximité de l’immeuble de l’international sénégalais Sadio Mané. Tout porte à croire que le défunt aurait mis fin à ses jours à l’aide d’une corde attachée à la fenêtre des toilettes.

L’alerte a été donnée aux agents du commissariat de Dieuppeul par les voisins. La dépouille de l’homme qui dégageait une odeur nauséabonde a amené les voisins à faire recours à la police.

Une fois sur place, les forces de l’ordre ont dû défoncer la porte de l’appartement pour y avoir accès. C’est ainsi qu’a été découvert le corps de l’homme suspendu à une corde  à la fenêtre des toilettes. Le défunt qui résidait dans cet immeuble depuis 2019 y est seul depuis ce temps.

Pour l’heure, une enquête a été ouverte pour connaître non seulement les circonstances mais également les raisons de ce suicide.

11 cas de suicide de février en mars 2022

Notons qu’au cours de ces derniers mois, plusieurs cas de suicides ont été enregistrés au Sénégal. En 2021, 12 cas de suicide ont été enregistrés en trois mois. Cette année 2022, le site d’informations PressAfrik a recensé 11 cas de suicide et tentatives de suicide de février à fin mars 2022

Lanouvelletribune