Accueil MONDE Sénégal : Inquiétude pour Mané, blessé avec le Bayern Munich

Sénégal : Inquiétude pour Mané, blessé avec le Bayern Munich

PARTAGER

Le Sénégal tremble. La sélection africaine vient de perdre sur blessure sa star Sadio Mané alors que le Mondial est dans moins de deux semaines. Le talentueux joueur du Bayern Munich a été touché ce mardi lors d’une rencontre de championnat allemand face au Werder Brême.

Ça ne sent pas bon pour Mané

Le deuxième du dernier classement du Ballon d’Or n’est resté sur le terrain que 20 minutes. Il a contracté un coup au mollet droit et a été incapable de poursuivre.

Cela s’apparentait clairement à un souci musculaire et ce n’est vraiment pas rassurant en vue d’une présence au Qatar. Après avoir été remplacé par Leroy Sané, il a d’ailleurs directement rejoint le vestiaire en compagnie d’un membre du staff médical.

Dans les prochaines heures, l’ancien joueur de Liverpool va certainement passer des examens pour connaitre la gravité de sa blessure et la durée éventuelle de son indisponibilité.

Tous les Sénégalais et aussi tous les supporters neutres espèrent qu’il n’y ait rien de méchant pour Mané. Un forfait le concernant serait vraiment un déchirement pour tout le monde.

Beingsports