Le jury du concours de recrutement externe de 20 secrétaires des greffes et 60 secrétaires d’administration générale par voie de formation à l’Ecole nationale d’Administration de Magistrature et de Journalisme a annoncé par voie de communiqué le report dudit concours au 17 juillet 2023.
Ledit concours initialement prévu le 8 juillet prochain a été reporté selon un communiqué publié par la commission nationale des concours sur son site, en raison de la coïncidence de la période de préparation des examens avec les jours de l’Aïd Al-Adha.
Le reste de l’avis de concours reste inchangé, ajoute la commission.
Le Ministère de la fonction Publique et du travail et la Commission Nationale des concours qui aura lieu à 8 heures dans les locaux de l’Ecole nationale d’Administration de Magistrature et de Journalisme, est ouvert devant les personnes de nationalité mauritanienne âgées de 18 ans au moins et de 37 ans à la date d’ouverture du registre, rappelle-t-on.
La candidature s’effectue à distance à travers une plateforme sur le site de la Commission nationale des concours sur le lien candidature.cnc.gov.mr .