Le parti de l’Alliance Populaire Progressiste a organisé ce dimanche en face de la Nouvelle Maison des Jeunes à Nouakchott, un meeting populaire en soutien au candidat à la présidentielle, Mohamed Ould Ghazouani.
Le meeting a été présidée par le chef du parti, Messoud Ould Boulkhair, en présence des dirigeants du parti et des responsables de sa campagne électorale soutenant le président sortant.
Dans son discours prononcé, le président Messoud Ould a déclaré que lui et son parti ne cherchent pas d’intérêt personnel, mais l’intérêt du peuple mauritanien soulignant que Mohamed ould Ghazouani a servi ce pays et a renforcé son unité, son développement et sa diversité, et qu’il a commencé le processus de réforme et de développement sur les bases de la justice et de l’égalité.
Ould Boulkhair a appelé les supporters du Parti Alliance partout dans les villes, villages et campagnes de Mauritanie à voter en masse pour le candidat Mohamed Ould Ghazouani, « que nous avons décidé de soutenir et de se mobiliser pour ce soutien afin qu’il remporte l’élection le 29 juin ». Dit-il.
Rappelons que Messoud ould Boulkhair était rangé au côté de l’opposition en critiquant le régime du président Ghazouani durant les quatre premières années de son mandat.