Accueil MAURITANIE Nouveau gouvernement : Aissata Daouda Diallo “responsabilise” son Cabinet

Nouveau gouvernement : Aissata Daouda Diallo “responsabilise” son Cabinet

PARTAGER

La ministre de l’Environnement et du Développement Durable, Mme Aissata Daouda Diallo, a présidé, mardi matin, une réunion de son cabinet.

L’occasion a été offerte à Mme la ministre, au cours de cette réunion, pour exhorter les responsables de son département à s’aligner à la nouvelle politique du gouvernement, basée sur la proximité, le respect de la hiérarchie, l’efficacité et la transparence.

Elle a souligné l’intérêt attribué à l’Environnement et au Développement durable, au sein du programme de Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani, Président de la République avant de rappeler que toute la rigueur dans la discipline administrative sera respectée.

La ministre a, également, souligné l’importance de renforcer l’esprit d’équipe dans une approche qui vise à atteindre la performance escomptée et l’accélération de la mise en œuvre du programme électoral de Son Excellence Monsieur le Président de la République.

La réunion qui s’inscrit dans le cadre des premières prises de contact, suite à la nomination du nouveau gouvernement, a concerné les chargés de mission, les conseillers, les directeurs centraux et ceux des établissements publics sous tutelle du MEDD.

La réunion s’est déroulée en présence du Secrétaire Général du Ministère de l’Environnement et du Développement Durable Monsieur Mohamed Abdallahi Salem Ould Ahmedoua.

MEDD

La MEDD Aissata Daouda Diallo se réunit avec son cabinet

La MEDD Aissata Daouda Diallo se réunit avec son cabinet
La MEDD Aissata Daouda Diallo se réunit avec son cabinet