Accueil MAURITANIE Nouadhibou : Limogé de son travail, un jeune se suicide !

Nouadhibou : Limogé de son travail, un jeune se suicide !

PARTAGER

Un jeune homme s’est suicidé le dimanche 12 juin courant,  dans le 13ème quartier de Tarhil, dans la capitale économique mauritanienne Nouadhibou.

L’information a été révélée par le confrère Taqadomy, citant des sources sécuritaires dignes de foi.

Le défunt qui travaillait pour le compte de l’une des sociétés opérant au port artisanal de Nouadhibou, a été limogé dernièrement.

Un licenciement qui l’obligea à retourner vivre avec sa mère et son frère.

Un train de vie qu’il ne semble pas avoir supporté longtemps, puisqu’il profita de la sortie de sa maman pour faire des courses, pour mettre fin à ses jours.

Revenue, la mère n’avait plus qu’à se morfondre de douleur et de chagrin en constatant son fils sans vie.

Alertés, des policiers et des sapeurs-pompiers sont arrivés sur les lieux et ont aussitôt lancé une enquête afin de cerner les mobiles du drame.

Le confrère n’a pas donné plus d’informations sur le présumé suicide, qui pourrait être interprété de première vue comme étant la conséquence soit du désespoir d’un jeune chômeur de trouver un emploi lui permettant de mener une vie digne et de servir de soutien à sa famille ou encore d’une injustice professionnelle dans un pays où le népotisme, le clientélisme et le régionalisme sont monnaie courante et où des fonctionnaires sont remerciés pour libérer leurs places aux proches du Directeur.

Vrai ou faux ?

Wait en see !