Accueil Economie Mauritanie : Une grève inattendue perturbera le trafic aérien civil

Mauritanie : Une grève inattendue perturbera le trafic aérien civil

PARTAGER
Mauritanie : Une grève inattendue perturbera le trafic aérien civil

“Mauritanie Airlines a le regret d’informer ses aimables passagers de perturbations prévisibles sur certains de ses vols à partir du jeudi 28 octobre, en raison d’une grève soudaine décidée par certains pilotes”.

C’est ce qu’indique un communiqué publié ce jeudi 28 octobre courant par la compagnie aérienne nationale, qui n’a pas fait état des raisons à l’origine de l’éventuel débrayage.

Les pilotes n’ont pas encore publié jusqu’à l’instant un communiqué permettant à l’opinion publique nationale et internationale d’être édifiée sur cette crise au sein de la MAI

“En conséquence, les voyageurs sont priés de vérifier l’état de leur vol avant de se rendre à l’aéroport sur notre site Web ou sur notre page Facebook”, ajoute la compagnie.

“Mauritania Airlines, tout en s’excusant auprès de tous les passagers pour les dommages que ce dérangement pourrait leur causer, les assure de son plein engagement à prendre toutes les mesures afin de leur éviter les éventuels désagréments”.

Selon le site de la MAI, le réseau de la compagnie dessert les villes de Nouadhibou et Zouerate (Mauritanie), Dakar (Sénégal), Bamako (Mali), Cotonou (Bénin), Brazzaville et Pointe-noire (Congo-Brazzaville), Abidjan (Côte d’Ivoire), Conakry (Guinée), Libreville (Gabon), Casablanca (Maroc), Tunis (Tunisie) et Las Palmas de Gran Canaria (Espagne).

Senalioune a consulté le programme ÉTÉ 2021 valable du 01 juillet au 30 octobre 2021 publié par la compagnie sur son site Web et constaté principalement des navettes entre Nouakchott et Libreville et Nouakchott Abidjan