Accueil MAURITANIE Mauritanie: l’opposition dénonce la détérioration de la sécurité dans le pays

Mauritanie: l’opposition dénonce la détérioration de la sécurité dans le pays

306
0
PARTAGER
Union Nationale pour l’Alternance Démocratique (UNAD)

Les partis politiques d’opposition de Mauritanie ont appelé les autorités à prendre toutes les mesures, dans les plus brefs délais, “afin de préserver la sécurité et la sûreté des citoyens et des étrangers résidant dans notre pays, notamment en réhabilitant et en modernisant notre système de sécurité, et en tenant les responsables de la situation actuelle responsable”.

Les parties ont condamné, dans un communiqué, ce qu’elles ont appelé “la détérioration effrayante de la situation sécuritaire dans notre pays”, soulignant leur profond mécontentement devant “l’indifférence et l’inaction des pouvoirs publics face à la gravité des fléau de la drogue qui entraîne un nombre croissant de nos enfants et de nos jeunes dans le cercle de la délinquance et de la criminalité. » Selon le texte du communiqué. 

La déclaration signée par les partis de l’Union des Forces pour le Progrès, du Rassemblement des Forces Démocratiques, Union Nationale pour l’Alternance Démocratique (UNAD) et Sawab, expriment ses condoléances aux familles des victimes, et appellent les citoyens à être plus prudents, et coopérer avec les forces de sécurité compétentes afin de faire face à cette situation dangereuse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here