Accueil MAURITANIE Mauritanie: le président Ghazouani a reçu les dirigeants du coordinateur des partis

Mauritanie: le président Ghazouani a reçu les dirigeants du coordinateur des partis

712
0
PARTAGER
Mauritanie: le président Ghazouani a reçu les dirigeants du coordinateur des partis

Le président de la république de Mauritanie, Mohamed Ould Ghazouani, a reçu aujourd’hui les dirigeants de la coordination des partis de la majorité et de l’opposition représentés à l’assemblée nationale.

La rencontre s’inscrit dans le cadre de concertation avec les partis politiques.

Seuls trois partis d’opposition de Mauritanie ont assisté à la réunion, l’UFP, RFD et Sawab. Alors que les autres partis issue de la Majorité présidentielle étaient au rendez-vous Notamment l’UPR et l’UDP.

Le Parti de l’APP de Massoud Ould Boulkheir, était absent, bien qu’ils ait signé le document de consultation qui faisait l’objet de la réunion, tandis que le parti Tawassoul n’était pas invité. 

Le Président Ghazouani, a ouvert la réunion en souhaitant la bienvenue à tout le monde et a apprécie le document de consultation adopté par ces partis présents il y a des mois, et a déclaré que le gouvernement engagera des consultations sur cette base. 

De l’opposition, Ahmed Ould Daddah, Mohamed Ould Mouloud et Abdel Salam Ould Horma ont pris la parole à tour de rôle. Ils ont salué l’invitation du président et apprécié le document de consultation et son importance.