Accueil MAURITANIE Mauritanie: l’ancien président Aziz dit devenir un opposant du régime en place

Mauritanie: l’ancien président Aziz dit devenir un opposant du régime en place

431
0
PARTAGER
Mauritanie: l'ancien président Aziz dit devenir un opposant du régime en place

L’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz a déclaré qu’il est devenu un opposant “parce que je suis complètement en désaccord avec ce qui se passe dans mon pays, et de plus je ne me suis jamais engagé à arrêter la politique, après tous les efforts que j’ai faits pour essayer d’améliorer la vie conditions de la population et sécuriser le pays. “

 Ould Abdel Aziz a accusé, dans un entretien exclusif avec le journal “Jeune Afrique”, le gouvernement actuel de l’exclure et de confisquer le Parti Union Pour la République.

 Ould Abdel Aziz a ajouté “qu’il a due abandonner le parti et en chercher un autre, et j’en ai trouvé un en août 2020, qui est le Parti unioniste social-démocrate dirigé par Mahfouz Ould Azizi, mais il a été interdit“.

 Ould Abdel Aziz a expliqué qu’il a choisi Parti national Ribat dirigé par Saad Ould Lloyd, “parce que c’était le seul disponible. Chaque fois que j’approchais un parti, il était soumis à des pressions ou craignait qu’il ne soit banni”.

 Ould Abdel Aziz a déclaré que le chef du Parti national Ribat “a eu le courage de l’accepter, et je deviendrai membre du parti et nous commencerons à travailler dans les jours et semaines à venir“.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here