Accueil MAURITANIE Mauritanie : Début de distribution de 56 000 masques au Gorgol

Mauritanie : Début de distribution de 56 000 masques au Gorgol

233
0
PARTAGER

La wilaya du Gorgol mène un front appréciable contre la propagation de la pandémie du Covid-19 et de ses variants, surtout que le risque de contaminations au niveau de cette région reste préoccupant, en raison de cas positifs alarmants enregistrés régulièrement dans les Wilayas voisines, principalement le Brakna et le Guidimakha.

C’est incontestablement dans le cadre d’une ferme volonté des autorités régionales de ne pas baisser les bras devant cette pandémie, qu’il a été procédé, le mercredi 1er septembre courant, à la distribution de 56 000 masques.

La priorité de distribution de ces masques, qui couvrira toutes les moughataas de la wilaya, en l’occurrence Kaédi, Maghama, Monguel et M’Bout), sera accordée aux mosquées, aux centres de santé, aux organisations de la société civile et au Croissant-Rouge dans toutes les moughataas de la wilaya, indique-t-on.

Cette action s’inscrit dans le cadre de la campagne de sensibilisation organisée par la Région du Gorgol pour faire face à la pandémie de Covid 19, avec l’aide de l’ONG “Jardin de l’Espoir”, apprend-on de source officielle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here