La section Adecimao Nouakchott Nord, dirigée par Mariam Sidibé, a offert ce jeudi des kits alimentaires aux citoyens mauritaniens résident dans cette même localité à l’occasion de ce mois béni du ramadan.
Dans son allocution la présidente Mariam Sidibé a souhaité la bienvenu au citoyens démunis et a rappelé l’objectif de l’organisation qui est aussi non seulement d’aider les populations défavorisés.
« Face à cette situation, la coordination Nouakchott Nord a pris l’initiative malgré ses modestes moyens d’accompagner les citoyens les plus défavorisés, en ce mois béni du ramadan, par la distribution des kits alimentaires au profit de 30 familles les plus nécessiteuses ». Déclare t-elle.
Elle a remercié par le biais de la coordination de Nouakchott nord tous ceux qui ont participé de prés ou de loin à ce noble contribution et de solidarité.
Enfin Mariam Sidibé a saisit cette opportunité pour renouveler ses remerciements les plus sincères à la coordination générale dirigée par Cheikh Sow « qui n’a jamais lésiné sur les moyens pour encourager et soutenir toutes les manifestations qui s’inscrivent dans l’amélioration des condition de vie des citoyens opprimés ». Ajoute t-elle.