Accueil Afrique Le Sénégal remportera la CAN 2021, prédit un marabout

Le Sénégal remportera la CAN 2021, prédit un marabout

PARTAGER

L’information peut sembler loufoque, mais la télévision locale Wassare Sports nous révèle qu’un célèbre marabout sénégalais nommé Kahone, s’est prêté au jeu des pronostics en vue de la CAN 2021 et ce, en dévoilant l’identité du grand vainqueur de la compétition.

Très respecté au pays des Lions de la Téranga, Kahone, révèle que la finale de la grande messe du football africain verra son pays, le Sénégal, remporter la première Coupe d’Afrique des Nations de son histoire. Des prédictions qui ont été prises au sérieux, du moins par plusieurs fans sénégalais à travers les réseaux sociaux.

«J’ai vu dans mes rêves tout le pays en train de célébrer le titre. Le Sénégal va remporter la Coupe d’Afrique des nations », a affirmé le célèbre féticheur sénégalais comme le rapporte Wassare Sports.

Il convient de noter également que s’il a prédit le vainqueur, le marabout refuse toutefois de se prononcer quant aux autres affiches ainsi que l’identité du finaliste malheureux de la CAN 2021. Sa prémonition va-t-elle se réaliser ? L’issue de tournoi nous situera davantage.

Onvoitout.fr