Accueil Afrique Le Sénégal et la Mauritanie seront au salon africain d’affaires d’Oran

Le Sénégal et la Mauritanie seront au salon africain d’affaires d’Oran

PARTAGER

La ville d’Oran accueillera, à compter de mercredi, la première édition du salon africain d’affaires, avec la participation de 15 pays, en plus de l’Algérie, a-t-on appris, dimanche, auprès des organisateurs.

Cette manifestation économique, organisée par l’agence “Sada Events” de communication au Centre des conventions d’Oran “Mohamed Benahmed”, verra la participation d’hommes d’affaires et de chefs de grandes entreprises économiques des pays participants, ainsi que d’ambassadeurs de ces pays accrédités en Algérie.

Les participants à ce salon de trois jours, exposeront leurs réalisations et leurs produits dans les différents domaines et spécialités dans les secteurs de la santé, de l’industrie pharmaceutique, du transport, de la logistique, de l’environnement, des énergies renouvelables, les startups, ainsi que de l’agriculture, des industries alimentaires, de la construction et des travaux publics, de l’hydraulique, des équipements, de l’industrie du cuir, du textile et autres.

Le programme de ce salon comprend aussi  un forum d’hommes d’affaires et de représentants d’instances des pays participants afin d’échanger les visions et les propositions concernant le développement du continent africain, selon les organisateurs, soulignant que cette édition est organisée dans des conditions “géostratégiques décisives concernant l’avenir du continent africain dont les peuples et les gouvernements aspirent à réaliser une coopération et un partenariat économique juste avec ses opérateurs des différents continents du monde”.

Aux côtés de l’Algérie, plusieurs pays participeront à ce salon africain, notamment la Lybie, la Mauritanie, l’Egypte, le Niger, le Mali, le Sénégal, le Nigeria, le Burkina Faso, l’Ethiopie, la Côte d’Ivoire, le Kenya, l’Angola, la Guinée, la Tanzanie et le Cameroun.

Le Communiqué relatif au Salon africain d’Oran

SADA La 1ère Edition du Salon Africain des Affaires

Du 09 au 11 Mars 2022 à l’Hôtel MERDIEN Oran – Algérie

« Un voyage d’affaires à travers l’Algérie »

La Confédération Générale des Entreprises Algériennes et la Confédération Algérienne du Patronat Citoyen organisent La 1ère édition du salon Africain des Affaires SADA du 09 au 11 Mars 2022 à l’hôtel Méridien Oran.

Ce salon sera l’un des plus grands rendez-vous annuels d’échange qui ressemblera les opérateurs Algériens avec ceux du continent africain, afin de créer un climat d’affaires, de partenariat, d’échanges et d’investissement.

Secteurs concernés :

Industrie

Agroalimentaire et transformation

BTPH

Innovation et startup

Cuir et textile

Pharma & para pharma

Transport et Logistique

Environnement et Energies Renouvelables

Services (Banques, Assurances, Douane, …)

En marge des expositions, seront conviés des personnalités pour des conférences panels pour présenter et définir la stratégie de coopération entre pays amis et frères, pour une Afrique forte.

Pour toute information ou participation, prière prendre contact avec la société organisatrice de l’évènement au :

Tel : +213 555 83 08 44 / +213 561 84 86 82

info@sadaevent.com

www.sadaevent.com

Agences