Accueil MAURITANIE Nabil Maâloul refuse d’entraîner la Mauritanie

Nabil Maâloul refuse d’entraîner la Mauritanie

PARTAGER

Mosaïque FM vient d’apprendre que le coach tunisien Nabil Maâloul a refusé d’offre émanant de la Fédération mauritanienne de football pour entraîner les Mourabitounes.

Maâloul a fait savoir à Ahmed Ouled Yahia, président de la fédération, qu’il avait déjà d’autres offres.

Il est à noter que l’entraîneur tunisien Mehdi Nafti figure sur la liste des entraîneurs pistés par l’instance sportive mauritanienne.

 La presse tunisienne avait évoqué auparavant la présence à Tunis du président de la Fédération de Football de la République Islamique de la Mauritanie (FFRIM) Ahmed Ould Yahya, où il devrait s’entretenir avec l’entraîneur tunisien Nabil Maaloul.

Le président de la FFRIM souhaiterait que l’ancien entraîneur de la Syrie succède au français Corentin Martins à la tête de la sélection mauritanienne.

L’entraîneur tunisien Nabil Maaloul a été le sélectionneur adjoint de la Tunisie en 2004. Il a dirigé la sélection syrienne de mai 2020 en juin 2021 et également l’équipe nationale de la Koweït. On retient aussi que l’entraîneur de 58 ans a dirigé brièvement la sélection tunisienne entre 2013, 2017 à 2018.