Boutilimit est un berceau de la science, de la culture et de la politique, d’où sont sorties des générations, dont le rayonnement a atteint toutes les contrées, a déclaré hier à Boutilimit, le candidat à l’élection présidentielle de 2024, M. Elid Mohameden MBareck.
Ce rayonnement spécifique à la ville ne s’est pas limité à la seule Mauritanie, mais s’est plutôt étendu vers les pays voisins, a-t-il ajouté.
L’alliance qui regroupe un certain nombre de partis politiques de l’opposition et qui soutient ma candidature, porte des projets aptes à développer le pays et à le faire avancer à tous les niveaux, a déclaré le candidat, selon lequel, l’état actuel de la Mauritanie est malheureusement misérable à tous les niveaux.
Ceux qui veulent que la Mauritanie ait un avenir radieux doivent changer la situation actuelle, a lancé El Id à ses partisans et à ses sympathisants.
Le candidat a fait une escale dans la moughataa d’Oued Nagha, au cours de laquelle il a rencontré certains de ses partisans, les exhortant à intensifier la mobilisation et la sensibilisation pour gagner le plus grand nombre d’électeurs au niveau de la moughataa.