Accueil MAURITANIE La vie d’Aziz en danger après la programmation d’une seconde opération !

La vie d’Aziz en danger après la programmation d’une seconde opération !

PARTAGER

L’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz devra subir une seconde opération de cathétérisme le même jour, indiquent des sources généralement bien informées, selon lesquelles, cette fois, à des fins de traitement et non d’examen.

Ce qui a très vite suscité une psychose dans les rangs de la famille et des proches de l’ex homme fort de Nouakchott, mais également de son collectif de défense.

 Notre client sera opéré de nouveau et sa vie se trouve en danger, a dit le coordinateur de la défense de l’ancien président Me Mohameden Ould Icheddou, selon lequel, c’est le blackout total sur la nature, les mobiles, la gravité et le degré de réussite d’une telle démarche.

Me Icheddou a déploré également, l’obstination des autorités à refuser de libérer Ould Abdel Aziz et de l’évacuer à l’étranger où il pourra avoir l’accès aux médicaments et bénéficier de la sécurité.

Aziz n’a pas pris le déjeuner que sa famille lui a apporté le samedi matin, indiquent des sources, selon lesquelles, son repas a été également refoulé.