Accueil MAURITANIE La Présidente de la Région de Nouakchott reçoit en audience l’Ambassadeur des...

La Présidente de la Région de Nouakchott reçoit en audience l’Ambassadeur des Emirats Arabes Unis à Nouakchott

453
0
PARTAGER
La Présidente de la Région de Nouakchott reçoit en audience l’Ambassadeur des Emirats Arabes Unis

La Présidente de la Région de Nouakchott, Madame Fatimetou Mint Abdel Malick, a reçu en audience, ce matin, Lundi 15 Février 2021, l’Ambassadeur des Emirats Arabes Unis, Son Excellence Hamed Ghanem Hamed EL Méhiri.
La Présidente a saisi l’occasion pour faire un rappel historique de la genèse de la ville de Nouakchott et des principaux défis auxquels elle fait face aujourd’hui, notamment les déficiences en matière de services de base : eau, électricité, voirie, lieux de loisirs et espaces publics aménagés, etc.
La Présidente a également évoqué avec son hôte l’aménagement et l’équipement d’un hippodrome moderne à la périphérie de Nouakchott ainsi que les moyens d’élargir la culture maraîchère (PK 17 Nktt – Rosso et PK25 – route de l’’Espoir) à tous les quartiers de la ville pour, d’une part, contribuer à l’autosuffisance alimentaire en matière de légumes, et d’autre part, créer des opportunités d’emploi pour les jeunes chômeurs.
Ont assisté à l’audience, en plus du Chargé d’Affaires Emiraties, quelques collaborateurs de la Présidente en matière de coopération et communication.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here