Accueil SENEGAL Sadio Mané : Je veux te voir Ballon d’Or, dit Jurgen

Sadio Mané : Je veux te voir Ballon d’Or, dit Jurgen

PARTAGER
Sadio Mané : Je veux te voir Ballon d’Or, dit Jurgen

L’entraîneur de Liverpool a défié Mané de devenir un candidat au Ballon d’Or après avoir mené le Sénégal à la gloire de la CAN 2021.

Sadio Mané était l’interprète exceptionnel de son pays lorsqu’il est devenu champion d’Afrique pour la première fois et a montré des nerfs d’acier en intensifiant pour marquer un penalty lors de la victoire aux tirs au but contre l’Egypte de Mo Salah malgré son absence pendant le match.

Mais Klopp pense que l’attaquant de 29 ans devra peut-être faire plus cette saison s’il veut défier Salah, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Robert Lewandowski pour le titre de meilleur joueur du monde.

«Je n’en ai aucune idée», a admis Klopp lorsqu’on lui a demandé si l’héroïsme de Mané au Cameroun devrait le propulser en prétendant au prestigieux Ballon d’or.

«Je pense que cela dépend beaucoup de la saison et généralement, vous devez gagner la Ligue des champions. Mais je ne pourrais pas avoir plus de respect que ça pour ce que Sadio a fait.

Il est, à coup sûr, maintenant l’une des plus grandes légendes sénégalaises de tous les temps et à juste titre. La pression sur ses épaules était absolument incroyable. Je veux le voir être un sérieux candidat pour le Ballon d’or», a déclaré Jurgen Klopp en conférence de Presse avant Burnley-Liverpool

Onvoitout