Accueil MONDE Football: un prix fou fixé par le PSG pour vendre Kylian Mbappé

Football: un prix fou fixé par le PSG pour vendre Kylian Mbappé

237
0
PARTAGER
Football: un prix fou fixé par le PSG pour vendre Kylian Mbappé

Après une première offre du Real Madrid, estimée à 160 millions d’euros selon plusieurs sources, le PSG ne compte pas céder de terrain pour Kylian Mbappé.

D’après les informations du Parisien, le club de la capitale attend au moins 220 millions d’euros pour vendre son international français.

Leonardo a beau avoir ouvert la porte, le Real Madrid ne pourra pas s’y engouffrer aussi facilement. Alors que le feuilleton autour de l’avenir de Kylian Mbappé bat actuellement son plein, le directeur sportif brésilien, qui n’a pas écarté un possible départ de l’international français ce mercredi dans un entretien accordé à l’AFP, ne compte toutefois pas le faire à n’importe quel prix. Peu importe si le contrat de Mbappé expire dans un an.

Ainsi, selon les informations du Parisien, le PSG espère récupérer au moins 220 millions d’euros pour son champion du monde, dont 35 millions reviendraient alors à l’AS Monaco. Une somme, évidemment, qui se rapproche de celle débourser pour Neymar en 2017. « Une manière pour Paris de ne pas perdre la face et de ne pas brader le joueur qu’il souhaitait conserver », écrit le quotidien francilien. De son côté, Manchester City resterait attentif à l’évolution de ce dossier.

« On considère l’offre (du Real Madrid) comme très loin de ce que Kylian représente aujourd’hui, confiait Leonardo ce mercredi. Elle n’est pas suffisante (…) Avec Kylian, on a beaucoup parlé, il nous a toujours dit les mêmes choses. Il a toujours promis qu’il ne partirait pas libre du club. C’est toujours ce qu’il nous a dit. Je ne prépare rien sur le marché pour l’instant. Il a un contrat d’un an, on veut le prolonger. On n’a jamais pensé à un plan B. »

Senenews

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here