Accueil MONDE Coupe du monde : on peut gagner n’importe quel match, dit...

Coupe du monde : on peut gagner n’importe quel match, dit Seny Dieng

PARTAGER

Un très confiant Seny Timothée Dieng s’est exprimé devant les micros de la BBC Afrique, à propos de la participation du Sénégal à la Coupe du monde 2022. Le natif de Zürich estime qu’avec l’équipe actuelle des Lions, ils peuvent gagner au Qatar.

Sociétaire du Queens Park Rangers en D2 anglaise, Seny Timothée Dieng va participer à son deuxième rendez-vous majeur avec le Sénégal. Il était déjà de la campagne de la CAN, qui l’a sacré champion d’Afrique. Très confiant avant le rendez-vous du 21 novembre prochain, le Lion s’est confié au média anglais.

« Nous avons une super équipe avec des gars super et c’est comme une famille ; non, pas comme une famille, c’est une famille. Les personnes ont été très accueillantes et il a été très, très facile de s’installer », a-t-il dit.

Le joueur de 27 ans évoque également les chances du Sénégal au Qatar.

« Chaque match est difficile, peu importe l’adversaire, mais je pense qu’avec l’équipe que nous avons, nous devons vraiment nous concentrer sur nous et croire en nous, comme nous le faisons, et sortir en sachant que nous pouvons gagner chaque match. »

Africatopsport