Accueil MAURITANIE Communiqué de la CVE

Communiqué de la CVE

PARTAGER
cve

Le décès Kane Hamidou Baba, Président de la Coalition Vivre Ensemble (CVE) survenu ce 28 décembre 2021 a provoqué une immense douleur à l’ensemble des militants, des sympathisants et du peuple mauritanien.

Parmi les nombreuses actions de solidarité de la CVE en faveur de feu son président Kane Hamidou Baba figure l’organisation ce jeudi 6 janvier 2022 de 16h à 17h de la lecture du saint coran dans toutes les régions du pays et à l’étranger.

Aussi, la Commission Exécutive de la CVE invite tous les militants et sympathisants de la CVE dans toutes les régions du pays et à l’étranger à organiser la lecture du saint coran le jour et à l’heure fixée.

La CVE sera reconnaissante à tout le peuple mauritanien et aux amis étrangers de la CVE de s’associer à ces prières; ou à défaut de réciter toute prière en faveur de feu président Kane Hamidou Baba.

La lecture du saint coran à Nouakchott se déroulera au siège de la CVE en face de la CASE de 16h à 17h.

La CVE remercie d’avance tous ceux qui participeront à ces cérémonies de lecture et de prières adressées à feu Kane Hamidou Baba pour son repos et son accueil au paradis amine.

La Commission Exécutive le président Ba Mamadou Alassane