La BMCI déploie depuis 2019 son plan stratégique quinquennal qui regroupe un ensemble d’axes stratégiques identifiés pour répondre aux besoins de ses clients et accompagner l’évolution du marché « bancaire/financier». La digitalisation avait alors été identifiée comme l’un des axes majeurs de notre plan stratégique.
MASRVI, notre produit de banque digitale, est le fruit de ce choix stratégique. Une équipe pluridisciplinaire travaille depuis près d’une année sans relâche pour permettre à ce produit de voir le jour.
L’application MASRVI by BMCI est disponible sur App Store et Google Play pour toute personne disposant d’un téléphone mobile quel que soit son opérateur de téléphonie.
En téléchargeant l’application, le client pourra ouvrir à distance son compte gratuit et accéder ainsi à une gamme de services bancaires simples d’utilisation, sécurisés et utiles au quotidien.
Où que vous soyez, chez vous, au bureau ou partout ailleurs, avec MASRVI vous pouvez faire depuis votre téléphone des opérations courantes comme : les virements, l’envoi d’argent, le paiement des factures, la recharge du crédit de communication …
Avec un réseau de plus de 50 points de ventes soutenu par notre réseau d’agences, vous pouvez réaliser facilement vos opérations de dépôts et retrait d’argent sur votre compte MASRVI.
MASRVI c’est aussi un large réseau de commerces partenaires au près de qui vous pouvez payer vos achats simplement à partir de votre téléphone et en toute sécurité.
La BMCI maintient aujourd’hui sa position de leader sur le marché bancaire mauritanien. Première banque en termes de total bilan, de nombre de clients et en total dépôts, elle a aussi le plus grand réseau d’agences bancaires sur l’étendue du territoire (47 agences et 48 GABs)
Première banque Mauritanienne à être certifiée ISO 9001 version 2000 en février 2002, La BMCI passe à la version 2015 ISO 9001 en Juillet 2018.
Notre position de leader nous la devons à notre capacité d’anticiper et d’innover pour rester au plus près de nos clients et répondre à leurs attentes.