Accueil Economie Un nouveau patron aux commandes de Société Générale Mauritanie

Un nouveau patron aux commandes de Société Générale Mauritanie

481
PARTAGER
Un nouveau patron aux commandes de Société Générale Mauritanie

Nicolas Roca a pris ses fonctions le 06 septembre 2021 à Nouakchott en présence de Georges Wega, directeur délégué de la Région Afrique, Méditerranée et Outre-mer du groupe Société Générale.

A cette occasion, Monsieur Roca a exprimé sa volonté de poursuivre l’ambition de Société Générale Mauritanie d’être la banque relationnelle de référence dans le pays, tout en s’appuyant sur la confiance de ses clients.

Monsieur Wega a souligné de nouveau l’engagement du Groupe en Mauritanie. Il a partagé sa confiance dans les perspectives de développement de la banque, pleinement engagée dans le soutien de l’économie mauritanienne.

Nicolas Roca intègre le groupe Société Générale en 2007, chez Société Générale Mauritanie, avant d’en être nommé directeur commercial entreprises puis directeur commercial.

En 2014, il rejoint Société Générale Guinée comme directeur des risques et du recouvrement avant d’en être nommé directeur commercial en 2015. Il rejoint Société Générale Madagasikara (Madagascar) en 2017 en tant que secrétaire général de la filiale avant d’être nommé directeur général adjoint en 2019.

Financialafrik