Accueil Afrique Tournoi Unaf : Score nul entre la Mauritanie et la Tunisie

Tournoi Unaf : Score nul entre la Mauritanie et la Tunisie

PARTAGER
Tournoi Unaf : Score nul entre la Mauritanie et la Tunisie

La sélection mauritanienne de football des moins de 18 ans, a obtenu le nul (1-1) devant son homologue tunisienne, ce jeudi 11 novembre courant dans l’après-midi au stade de l’Ariana, en match comptant pour la deuxième journée du tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF), natifs de 2003, organisé à Tunis du 9 au 17 novembre courant.

Les mauritaniens ont ouvert la marque sur un coup franc direct tiré par Sy Ely Housseinou à la 23ème minute.

Gaith Wahabi a égalisé la marque pour la sélection tunisienne à la 50ème minute à la suite d’une déviation de la tête.

Le tournoi qui devait initialement se dérouler au Maroc du 9 au 17 novembre, a été déplacé en Tunisie, après le désistement des Marocains.

Les Mourabitounes juniors avaient débuté au début de la semaine passée, leur préparation en perspective de ce Tournoi de l’UNAF organisé du 8 au 16 novembre à Tunis.

Les 32 joueurs présélectionnés par Taleb Mohamed Vall avaient participé à une première séance d’entraînement sur la pelouse annexe du stade Cheikha Boïdiya.

Un groupe de 23 joueurs avait été alors retenu à l’issue du dernier galop, savant de rallier la capitale tunisienne, ont avec le résultat obtenu les mourabitounes junior n’auraient pas démérité après une série d’éliminations

La Mauritanie est logée dans le groupe B, en compagnie de l’Égypte et du Maroc.

#FFRIM